Huile pour une grossesse heureuse

NVHG

Aide à prévenir et diminuer les vergetures. Huile imaginée et fabriquée par une maman naturopathe québecoise, créatrice de Nueva Vida. 

Plus de détails

Quantités en stock
11


19,50CHF


En savoir plus

L’huile de grossesse heureuse favorise la prévention et la réduction des vergetures de grossesse. Ajoutez à cela un effet positif sur votre bien-être et, en conséquence, sur celui de votre enfant. Toutes les huiles essentielles et végétales sélectionnées dans cette formule ne présentent aucun danger pour le bébé. L’huile Grossesse Heureuse peut s’utiliser dès le début de grossesse.

Conseils d’utilisation : 
Appliquez l’huile de Grossesse Heureuse dès le début de la grossesse jusqu’à 3 mois après l‘acccouchement. Matins et soirs, massez-vous délicatement dans le sens des aiguilles d'une montre le ventre, les fesses, les cuisses et les seins. 

 

Ingrédients : Jojoba* (Simmondsia chinensis), Coco* (Coco nucifera), Abricot (Prunus armeniaca), Carotte* (Daucus carotta), Calendula* (Calendula officinalis), Avocat* (Persea gratissima), Onagre* (Oenothera biennis), Eglantier (Rosa mosqueta), Néroli* (Citrus aurantium var. amara), Limette* (Citrus aurantifolia), Rose* (Rosa damascena), Santal (Santalum album) and vitamin E*.  * Origines Biologiques

 

Texte et photo de Nueva Vida (www.nuevavida.ca) 

Avis

Note 
14/03/2016

Que du bonheur !

Cette huile est un véritable bonheur ! Très très sensible aux odeurs, celle-ci est tout simplement divine !! Je l'adore ! Mini mini bémol : il ne faut pas être pressée pour faire sortir le produit ;-)

Note 
02/05/2013

Quelle belle découverte pour ma 3ème grossesse!! Une huile qui sent très bon, qui pénètre rapidement, qui soigne visiblement la peau de mon ventre... un vrai moment de plaisir, tous les soirs, avant d'aller au lit!!! :)

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Huile pour une grossesse heureuse

Huile pour une grossesse heureuse

Aide à prévenir et diminuer les vergetures. Huile imaginée et fabriquée par une maman naturopathe québecoise, créatrice de Nueva Vida.